Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'IVRESSE DE LIRE
18 juillet 2014

En cours de lecture

Bonjour,

Pour mon tout premier post, je vais vous parler du livre que je lis en ce moment.

bussi-mainUne de mes découvertes récentes, un auteur que j'aime beaucoup : Michel Bussi

Après avoir lu, un Avion sans elle, Les nymphéas noirs et N'oublier Jamais, je me jette sur le dernier livre de ma PAL de cet auteur.

Cette fois, l'auteur nous emmène à l'Ile de la Réunion, où l'on retrouve Martial, Liane et leur fille Sofa en vacances. Malheureusement Liane disparaît de l'Hôtel et Martial, soupçonné de meurtre, doit s'enfuir avec sa fille afin d'échapper à la police.

Je suis à la page 158 et je ne me suis pas encore fait d'idée sur le coupable.... Liane est-elle morte ? Je vous tiendrai au courant surement bientôt même si je ne vous dévoilerai pas la fin....

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi en train de le lire ;)
L'IVRESSE DE LIRE
Publicité
Archives
Publicité